Virtual Ultimate Fighting Championship

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual Ultimate Fighting Championship

Tout sur le VUFC: venez vous inscrire, que ce soit pour combattre ou simplement vous entrainer avec les meilleurs fighters virtuels de France!!!

Pour les nouveaux venus, la présentation est obligatoire, vous devez la faire dans le topic du même nom. Merci
Pour ne rien rater des évènements à venir, veuillez consulter régulièrement le calendrier. Merci
Le VUFT2 commence bientôt, veuillez regarder dans le forum "Tournois" pour plus d'infos.
Le VUFC4 va commencer, veuillez consulter dans le topic match du championnat pour plus d'informations. Merci.
Une nouvelle interview du Light Heavyweight Champion BrahmaBull915 à été postée. Si vous souhaitez la voir, go topic actualité championnat, dans le forum Infos du VUFC.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Réglement Tournois

    chonby83
    chonby83
    Débutant
    Débutant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/08/2009

    Réglement Tournois Empty Réglement Tournois

    Message  chonby83 Jeu 13 Aoû - 11:37

    Salut Brahma-Sama

    J'ai regardé les régles d'un tournois je voulais te dire ce serait pas plutot cool de le faire en match aller/Retour comme ça les participants ne seront pas rageux si ils perdents rapidement ou betement non ? scratch

    J'ai ptete pas forcement saisie la raison ms c ca que je pensais et si ya match nul je ve dire 1 match partt on fait l'histoire de la victoire la plus rapide en cas. et tu peux m'expliquer aussi l'histoire du barrage merci pig

    Et je suis totalement ok avec ton histoire de droit a un match de championnat pour le vainqueur ca ne fera que motiver les participants. Twisted Evil

    Tcho a toi Brahma Sama
    BrahmaBull915
    BrahmaBull915
    Light Heavyweight Champion
    Light Heavyweight Champion


    Messages : 109
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Pas loin de chez moi

    Réglement Tournois Empty Re: Réglement Tournois

    Message  BrahmaBull915 Jeu 13 Aoû - 21:47

    Pour les matchs aller-retour, c'est tout simplement pas dans l'esprit de l'ufc. Avec des matchs aller-retour on peut pas avoir de gagnant surprise...

    Pour les barrages, imaginons: un des matchs du 1er tour a été annulé car les 2 participants étaient absents. Il manque donc un gars au 2e tour. Et bien de tous ceux qui ont perdu au 1er tour, on prend les 2 qui ont résisté le plus longtemps à leurs adversaires et ils se livrent un match de barrage. Le vainqueur prend la lpace libre du 2e tour. Voilà pour l'explication Wink
    chonby83
    chonby83
    Débutant
    Débutant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/08/2009

    Réglement Tournois Empty Re: Réglement Tournois

    Message  chonby83 Ven 14 Aoû - 13:35

    ok tu as raison

    le barrage aussi


    Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Réglement Tournois Empty Re: Réglement Tournois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:05