Virtual Ultimate Fighting Championship

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Virtual Ultimate Fighting Championship

Tout sur le VUFC: venez vous inscrire, que ce soit pour combattre ou simplement vous entrainer avec les meilleurs fighters virtuels de France!!!

Pour les nouveaux venus, la présentation est obligatoire, vous devez la faire dans le topic du même nom. Merci
Pour ne rien rater des évènements à venir, veuillez consulter régulièrement le calendrier. Merci
Le VUFT2 commence bientôt, veuillez regarder dans le forum "Tournois" pour plus d'infos.
Le VUFC4 va commencer, veuillez consulter dans le topic match du championnat pour plus d'informations. Merci.
Une nouvelle interview du Light Heavyweight Champion BrahmaBull915 à été postée. Si vous souhaitez la voir, go topic actualité championnat, dans le forum Infos du VUFC.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Absence BrahmaBull915 du 16/08 au 23/08

    BrahmaBull915
    BrahmaBull915
    Light Heavyweight Champion
    Light Heavyweight Champion


    Messages : 109
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Pas loin de chez moi

    Absence BrahmaBull915 du 16/08 au 23/08 Empty Absence BrahmaBull915 du 16/08 au 23/08

    Message  BrahmaBull915 Ven 14 Aoû - 20:47

    Voilà voilà tongue
    chonby83
    chonby83
    Débutant
    Débutant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/08/2009

    Absence BrahmaBull915 du 16/08 au 23/08 Empty Absence en raison d'un problème avec mon jeu

    Message  chonby83 Mar 8 Sep - 9:01

    Bonjour à vous tous VUFC

    En raison d'un pb avec mon jeu je supposes ( mon jeu se freeze et je ne peux me connecté en ligne avec ce jeu qu'1 fois sur 5 Evil or Very Mad )

    Donc pour l'instant j'arretes un peu la compétition j'ai prevu de reprendre vers le mois prochain.


    Pour les prochain championnat je ne pourrais participer.

    Bne VUFC et je serai toujours sur le forum qd je suis pas déborder avec le boulot .

    A bne entendeur

    Chonchon Upper Killer Team for Life
    BrahmaBull915
    BrahmaBull915
    Light Heavyweight Champion
    Light Heavyweight Champion


    Messages : 109
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Pas loin de chez moi

    Absence BrahmaBull915 du 16/08 au 23/08 Empty Re: Absence BrahmaBull915 du 16/08 au 23/08

    Message  BrahmaBull915 Mar 8 Sep - 19:12

    Ok, mais ça c'est mon topic d'absence, chonby lol!
    Fallait créer un nouveau topic, là personne saura que c'est toi qui est absent! affraid
    M'enfin, j'espère que ça s'arrangera pour toi, par contre t'as pas fait les interviews que je t'ai demandées? scratch

    Contenu sponsorisé


    Absence BrahmaBull915 du 16/08 au 23/08 Empty Re: Absence BrahmaBull915 du 16/08 au 23/08

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:18